Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kreol Boogie
26 juin 2006

KreolBoogie style is da shit baby chap'pa !

HAHAAA! elle aime se montrer comme ça sur le chat! lol hier elle était encore plus chaude que ça , mais j'ai pas eut le temps d'enregistrer. Je comprend pas comment une si jolie femme peu galérer à se point sur un chat , moi ça me fait mal quand je voit ça, je suis au taf et j'ai que internet pour tuer le temps lol. je sait pas si sur les chat de france c'est aussi comme ça , je connait pas de chat gratuit dans ce pays de voleur ou tout est payant. bref , avec le son de Lorgee pour accompagner ça fait une vidéo cool pour le blog! KreolBoogie style is da shit baby chap'pa !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
té man!! si ou na tro contact coma fil lé ga un peu !!!
Publicité